mardi 27 mai 2008

Pas de soutien à Alain Finkielkraut contre Europalestine et oumma.com

Laissons-le se débrouiller avec ses amis, les terroristes ‘’modérés’de l'initiative de Genève





Alain Finkielkraut est un éminent intellectuel dont on a plaisir à lire les analyses pointues. C’est aussi un rêveur aux rêveries dangereuses. Il est temps pour lui de s’apercevoir que ses théories "brillantes" sont toujours à côté de la réalité dès qu'il s'agit d'Israël et du Peuple juif. Satisfait de lui-même, il échafaude des plans fumeux dans lesquels il réduit allègrement Israël au squelette des "frontières d'Auschwitz". Il nous presse, nous Israéliens, de céder la Judée Samarie et Gaza aux occupants arabes "modérés". Il se vante d'avoir compris dès 1980 que c'est la seule solution. Maintenant, il est aux prises avec ces mêmes "modérés" en France. Ces derniers se contentent de le poursuivre en justice. Ils ne lui tirent pas dessus. Ils ne mettent pas encore des bombes dans les autobus empruntés par ses enfants. Voyons donc si Finkielkraut se mesurera à eux, aussi placidement et dans une état d'esprit de "compromis historique". C'est pourtant ce qu'il recommande aux israéliens de faire.


Il a récemment "cachérisé" Roni Brauman. Dans un ouvrage commun, il débattait avec ce traître au Peuple d'Israël. Ce livre titré "la discorde" nous offre le spectacle surréaliste de juifs qui ont choisi de ne pas lier leur sort à celui de la Nation d'Israël et qui se mettent d'accord sur la solution au conflit du Moyen Orient. Le comble de l'absurdité, c'est qu'ils sont en phase point par point sur le fait qu'il faut réduire l'Etat d'Israël aux frontières antérieures au 5 Juin 1967. Brauman ainsi réhabilité et les alter juifs, vont-ils se mobiliser pour prendre la défense d'A. Finkielkraut contre Europalestine et oumma.com?


A. Finkielkraut s'est fourré dans le pétrin sans avoir omis d'insulter de façon insidieuse les israéliens des implantations qu'il ne connait pas du tout et aussi les juifs de la droite sioniste sur les ondes de RCJ. J'ai enregistré ces émissions. Je suis en mesure de les envoyer à qui le souhaite en fichiers MP3. Il faut entendre dans quels termes méprisants et dédaigneux, il décrie les jeunes braves juifs qui flanquèrent une raclée à l’antisémite Dieudonné en Martinique. Il ne lui était pas demandé de les approuver, mais de là à les traîner dans la boue et de les enfoncer au moment où ils avaient été arrêtés?


A. Finkielkraut est un grand garçon. Il est temps qu'il comprenne qu'il ne peut insulter les juifs activistes sans conséquences. Nous sommes les seuls suffisamment motivés pour nous mobiliser pour le défendre lui comme tout autre juif, rien que pour le sortir du pétrin dans lequel il s'est mis tout seul.
Finky s'est payé la coquetterie de faire le naïf face aux forces démoniaques qui veulent anéantir Israël et le Judaïsme. Maintenant, il apprend ce que sont ces forces à ses dépends, et encore de façon très dilluée. D'ailleurs que risque t'il à ce procès qui lui est intenté si ce n'est de verser une amende?
En Israël, beaucoup de personnes ont payé cet apprentissage de leur vie. Finkielkraut fut sourd lorsque nous lui avons parlé de ces choses, ici à Jérusalem, lors de ses conférences organisées par feu Benny Lévy. Il s'entêtait à rabâcher qu'il nous fallait sortir de Tekoa, de Hébron, de Bet El ou de Neve Dékalim pour laisser la place à l'ennemi arabe. Il faisait l'idiot, en feignant d’ignorer que les plans d'Oslo fondés sur sa conception sont à l'origine de ces malheurs depuis 1993.


En bons musulmans monothéistes qu'ils sont, les arabes de oumma.com, se chargent de lui donner des cours de rattrapage accélérés. Alors, abstenons nous de le soutenir à son procès. N’interférons pas dans son apprentissage. Il est temps que les hurluberlus de l'initiative de Genève dont il est, fassent les frais de la tentative suicidaire dans laquelle ils veulent entraîner l'Etat d'Israël.


Ce procès intenté à Finkielkraut par les pro terroristes n'est que justice providentielle. Je vous implore à tous : n’entravons pas cela. Quand Finkielkraut se débarrassera de ses œillères, qu’il comprendra ce que sont réellement nos ennemis après qu'ils l'auront fait baver, et qu’il présentera bien bas des excuses publiques envers les juifs fidèles à leur Peuple, à leur Terre et à leur Tradition, alors nous lui manifesterons chaleur juive illimitée et soutien sans condition.

1 commentaire:

Moshé a dit…

ce que vous dites là est écœurant. vous pensez peut-être que vous plus que les palestiniens avez droit à la vie, à une terre, à une patrie ou une nation? vous pensez peut-être que seuls vos enfants ont le droit d'aller à l'école ou au cinéma? laissez moi vous dire que vous autres sionistes, me répugnez profondément. ce n'est ni plus ni moins qu'un génocide qui est en train de se faire en Palestine. Vous êtes ni plus ni moins que des monstres. Je suis fier d'être juif, et de ne pas être israélien!