Manifester en silence ?
Par Méir Ben-Hayoun
Très cher Nissim Guetta,
Ci-dessous, j'ai apposé ton appel pour la manifestation de ce soir.
Manifester en silence pour la libération de Gilad Shalit? Et puis quoi encore? Et en plus, alors qu'à l'instant même, à cent mètres de l'endroit où toi et Eliezer Zis organisez la manifestation de ce soir, un arabe sur une pelleteuse a encore tué un juif et a essayé d'en assassiner plusieurs autres? Non, ça ne va pas cette histoire de "manifestation silencieuse". Le seul silencieux cachère en de telles circonstances, c'est le silencieux qu'on adapte au bout du canon d'un pistolet ou d'un fusil d’assaut, et encore! J'exagère? Si la réponse est oui, c'est que vous n'avez pas encore saisi la teneur de la tragédie nationale que nous traversons, dont la détention de Shalit n'est qu'un des aspects qui frappe l'imagination certes, mais pas le pire. Des juifs, des femmes, des personnes âgées, des enfants, se font écrabouiller régulièrement à Jérusalem par la bestialité arabe et ceci depuis huit longues années et ça n’en finit pas. On n'a pas encore réalisé? Et les arabes de Jérusalem, qui ont contribué la majorité de leur voix au Hamas lors des élections pour l'AP, continuent leur cohabitation avec nous, à nous prendre dans leurs taxis, à commercer avec nous, à travailler chez nous, à se faire soigner dans les hôpitaux, à toucher les émoluments de la sécurité sociale, comme si de rien n’était.
Manifester "dignement en silence", c'est donc ça la réponse de juifs revenus après 2000 ans à Sion?
Ca me rappelle les juifs qui allaient mourir « dignement » et en « silence ». Il y en avait même qui jouaient des symphonies magnifiques, des summums de sublimation d’exécution d’œuvres de musique classique, si tu vois ce que je ne veux pas dire?
Pas de silence ! C'est le sang du terrorisme arabe et de son soutien populaire qu'on doit exiger, à Jérusalem, à Gaza, dans le Sud Liba - faire couler le sang de l'ennemi génocidaire arabe à flot pour se venger – oui ! Pour se venger, parce que la vengeance sur les ennemis d'Israël est une valeur juive suprême. On dira bien demain matin vers la fin de la prière de Shahrit pour le psaume du jour : « El Nekamot Hashem, El Nekamot Ofia » ? Celui qui soutient le contraire, qu'il aille se confectionner une soutane et se coiffer d’un calot vaticaniste à la place de la kippa.
Le sang juif coule à flot régulièrement à Jérusalem. Une maman a jeté sa gosse de six mois par la fenêtre de sa voiture pour la sauver avant de se faire broyer elle-même. Nos ennemis nous ramènent les cadavres mutilés de nos braves et nous leur cédons des assassins à côté desquels Jack l'éventreur est un enfant de chorale. Et tout ce qu'on trouve comme mot d’ordre, c'est d’appeler à manifester en « silence » pour la libération de Gilad Shalit?
La seule revendication à exprimer à haute voix , à hurler et à en faire trembler les murs de la cité gouvernementale, de la Knesset, et de la Vieille Ville, à en faire chanceler les sièges bien rembourrés qui enveloppent les arrières trains des dirigeants du pays, c'est l'appel à la vengeance juive sans pitié. Ce sont les terroristes arabes faits prisonniers à exécuter un par un quelle que soit la raison de leur emprisonnement. C'est la tête de Berghouti à empaler sur un poteau électrique. Ce sont les résidences des arabes qui prônent l'éradication de notre Etat et soutiennent les thèses génocidaires du terrorisme à Jérusalem à mettre à disposition gratuitement pour les sans logis et pour les nouveaux immigrants. Les masses arabes en Israël s'identifient majoritairement à nos ennemis et exultent de joie depuis le défilé de triomphe de Samir Kountar à Beyrouth – nous devons les opprimer et les expulser jusqu’au dernier sans état d'âme.
Seulement alors, Gilad Shalit aura une chance de revenir sain en en bonne santé à la maison. Sinon sa libération, s’il n’a pas encore été exécuté Dieu préserve, dans les modalités de folie furieuse abdicataire, ce sont des centaines de juifs qui seront condamnés à mort, Dieu nous en préserve.
Je sais Nissim que tu es d’accord avec moi et que pratiquement la majorité absolue des francophones d’Israël qui sont sains de corps et d’esprit le sont aussi et sont peut-être encore plus radicaux que moi. Mais si on ne dit ces choses d’une voix claire, forte et tonitruante, le silence de ta manifestation sera plus explicite ? Comme moi, tu sais très bien que non. Alors maintenant, dis-moi quel est le vrai but de cette manifestation « silencieuse » ?
A suivre
Appel de Nissim Guetta
Vous comptez sur nous et nous comptons surtout sur vous pour ramener VIVANT Guilad Chalit merci et a ce soir mardi 22 juillet 2008 à 19h30 précise
Guilad à la maison !
VIVANT !!!
Marche silencieuse à Jérusalem pour Guilad
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire